Close
David Hallyday et Estelle Lefébure, retrouvailles parisiennes avec Emma Smet, une grand fête organisée (photo)

David Hallyday et Estelle Lefébure, retrouvailles parisiennes avec Emma Smet, une grand fête organisée (photo)

Après un isolement au Portugal avec sa femme Alexandra et leur fils Cameron, David Hallyday est de retour dans le capitale, occasion de se retrouver son ex-femme, Estelle Lefébure.

Une grande fête familiale en préparation. Il s’agit des célébrations du 23 ème anniversaire de leur seconde fille, Emma Smet.

La fête se déroule dans un restaurant parisien. Des photos ne manqueraient pas de fuiter dans les prochaines heures sur les réseaux sociaux.

Il y a deux ans, l’anniversaire de l’héroïne de « Demain nous appartient », la série de TF1, a été célébré au restaurant parisien « Le Kong », situé aux derniers étages du nouveau siège Kenzo, face au Pont Neuf.
Son décor a été imaginé par Philippe Starck.

Les photos avaient à l’époque été diffusées par le magazine Voici, qui immortalisait cette sortie familiale.

« Une soirée de douceur comme David les aime tant », commentait le magazine people, avant de reprendre les confidences d’Estelle Lefébure sur le père de ses enfants qu’elle a toujours soutenu.
« C’est la lignée avec mes enfants [Ilona et Emma Smet, ndlr]. Je préfère garder… Maintenant, on sait tous quand même… J’ai un lien fort, toujours. C’est important », avait-elle déclaré.

Voir cette publication sur Instagram

Weekend à Paris ???

Une publication partagée par ????? ???? (@ilonasmet) le

Laisser un commentaire

Close