Close
David Hallyday et Estelle Lefébure, le mariage de leur fille Ilona reporté, la raison précisée

David Hallyday et Estelle Lefébure, le mariage de leur fille Ilona reporté, la raison précisée

David Hallyday et Estelle Lefébure auraient reporté le mariage de leur fille ainée, Ilona Smet, que le magazine Closer, affirmait prévu pour le mois de mars pour le magazine Closer. La raison est précisée par le magazine France Dimanche.

La grossesse de la séduisante blonde serait tout simplement très avancée, et impossible que la cérémonie soit organisée. Son accouchement serait prévu pour très bientôt.

« De belles rondeurs et une mine réjouie qui ne manquent pas d’apporter, en ces temps bien moroses, un brin de fraîcheur et de douceur », rapporte le magazine France Dimanche, ce 26 mars, en commentaire d’une photo de la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure toute en rondeur.

Ilona Smet « s’apprête à accueillir son premier bébé, fruit de ses amours avec le jeune homme d’affaires Kamran Ahmed ». La date de son accouchement serait prévu pour très bientôt. Mais aucune date n’est précisée.

D’après le magazine Closer, les deux amoureux devaient unir leurs destinées au Luberon, une région chère au cœur d’Estelle Lefébure, la mère de la future mariée, puisqu’elle y a des « souvenirs de vacances inoubliables ».

Laisser un commentaire

Close