Close
David Hallyday et Estelle Lefébure, le choc, leur fille « humiliée » en public

David Hallyday et Estelle Lefébure, le choc, leur fille « humiliée » en public

Malgré leur divorce survenu il y a une vingtaine d’années, David Hallyday et Estelle Lefébure demeurent très unis pour leurs filles, Ilona et Emma Smet. Et l’une d’elles a été « humiliée ».

Il s’agit d’Emma Smet, qui a été « humiliée » dans les colonnes du magazine « Télé Loisirs », où ses compétences de comédienne ont été mises en doute. ‘Une grosse déception’ est-il commenté.

La belle blonde, officiellement un coeur à prendre alors qu’une rumeur l’affirmait en couple avec Kylian Mbappé, ne serait pas crédible dans le rôle de Sofia campé dans «Demain nous appartient », la série à succès de TF1.

« Petite-fille et fille de », titre l’hebdomadaire avant de relayer un message à charge d’un téléspectateur dont le propos serait partagé par tant d’autres.

« A la suite des nombreuses interviews et articles parus, moi fan de Demain nous appartient, le feuilleton de TF1, j’attendais avec impatience l’arrivée de Sofia, la fille du nouveau médecin, incarnée par Emma Smet », commente dans un premier temps ce fan cette série à succès de la première, évoquant au passage une grosse déception.

‘A aucun moment, on ne croit à son jeu d’actrice. Elle récite son texte et n’est pas à l’aise devant les caméras. Peu mieux faire’, est-il indiqué.





1 comment

  1. Eliane Salvan says:

    Des jaloux très belle prestation de Emma pour ses débuts Qu’elle persiste dans le milieu qui lui plaît Courage

Laisser un commentaire

Close