Close
David Hallyday et Estelle Lefébure – indice sur le prénom de leur petit fils

David Hallyday et Estelle Lefébure – indice sur le prénom de leur petit fils

Maman d’un petit garçon depuis juillet dernier, Ilona Smet, la fille de David Hallyday, a dévoilé une tendre photo de petit trésor, et semble avoir livré un indice sur le prénom, qui commencerait par la lettre H.

Au lendemain du 56 ème anniversaire de son père David Hallyday, la séduisante blonde s’est emparée de son compte Instagram pour partager une photo de son fils.

Ilona Smet s’est en effet saisie de son compte Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une photo de son enfant.
« Un début de semaine mignon », écrit Ilona Smet, en commentaire de cette photo que nous proposons de découvrir.

Sur le lit en arrière-plan, on découvre une couverture avec la lettre H, qui pourrait être un indice sur le prénom sur lequel le magazine Closer a avancé quelques pistes.

«En hommage à son rockeur de grand-père, l’a-t-elle appelé Diego ou Gabriel ? Ilona Smet. Au sommet du bonheur », indiquait la publication.

Le bébé est né du mariage d’Ilona Smet avec Karman, qui serait banquier d’affaires, et que la séduisante blonde a rencontré dizaine d’années au lycée. C’est son premier amour. Leur belle histoire serait inscrite pour la vie.

Laisser un commentaire

Close