Close
David Hallyday et Estelle Lefébure émus, une très heureuse pour leur fille Emma

David Hallyday et Estelle Lefébure émus, une très heureuse pour leur fille Emma

David Hallyday et Estelle Lefébure, divorcés depuis une quinzaine d’années, seront à coup sûr devant leur écran le 20 mai, pour un grand événement !

Après avoir célébré « ensemble » le 24 ème anniversaire de leur de leur fille Ilona, dans un restaurent parisien, le chanteur de 52 ans et l’ex reine des podiums seront dès le 20 mai devant TF1, et pour cause !

Leur fille Emma Smet fera ses grands débuts d’actrice dans la série de TF1, « Demain nous appartient ». La belle blonde suit ainsi les pas de sa tante Laura, laquelle sera aussi l’héroïne d’une série pour France 2, ‘La Garçonne’.

Pour les besoins de cette série dont la tête d’affiche n’est qu’Ingrid Chauvin, la fille de David Hallyday campera le rôle de Sofia, la fille adolescente du Dr William Daunier, un des
nouveaux personnages de la série.

Dans la présentation de son personnage, elle est décrite comme «pétillante et qui sait jouer de ses charmes vis-à-vis des garçons ».

Pour le magazine Closer, elle ne manquera pas « d’allumer le feu dans le feuilleton de TF1 ».

Emma Smet n’a pas commenté ce projet, mais elle a dévoilé des photos d’elle dans le sud de la France, lieu de tournage de cette série.

Laisser un commentaire

Close