Close
David Hallyday et Estelle Lefébure, critiques perfides avant le mariage de leur fille Ilona

David Hallyday et Estelle Lefébure, critiques perfides avant le mariage de leur fille Ilona

David Hallyday et Estelle Lefébure s’apprêteraient à marier leur fille ainée, Ilona Smet, qui a annoncé ses fiançailles avec un banquier suisse installé à Monaco, Karman Ahmed, un beau brun partageant sa vie depuis huit ans. Alors que leur union se préparerait en coulisse, de critiques odieuses ont exhumées par un magazine people.

Tout son clan sera de l’événement. « Mais ne mettant pas l’anneau avant le solitaire. Car évidemment, on attend désormais de voir le joyau des fiançailles qui ornera le doigt d’Ilona et on s’impatiente d’avoir la réponse à cette question : à quand le mariage », s’interroge France Dimanche dont le propos est est repris par Côté France, qui estime de son côté que la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure devra s’armer de sang froid pour ne pas sombrer à causes des critiques sournoises et récurrentes sur son physique.

Sur les réseaux sociaux, alors qu’elle prenait du bon temps avec son amoureux
À Bali (Indonésie), la séduisante blonde a essuyé de nombreuses critiques. Sa minceur lui a été reprochée.

« Désolé, mais encore un sac d’os !!!! », « Limite, jeune fille », « Limite, je suis d’accord. Elle cherche quoi ? ! », lâchaient certains internautes auxquels l’anonymat a donné des ailes. La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure était même visée par des rumeurs d’anorexie ce dont elle s’était défendue dans Paris Match, en expliquant qu’elle n’était pas « du genre à s’affamer » et en précisant que, pour sa mère Estelle Lefébure comme pour elle, « la santé et la vie sont prioritaires ».

Laisser un commentaire

Close