David Hallyday et Alexandra Pastor, scandale sur le Rocher, le prince Albert furieux
Son identité est précisée par le magazine Point de Vue, qui consacre un dossier à cette enquête minutieuse.
Gérard Davet et Fabrice Lhomme publiée dans Le Monde la semaine dernière, qui apporte un éclairage inédit sur l’affaire des « Dossiers du Rocher », un site anonyme qui vise plusieurs proches de la famille princière dont l’avocat du prince.
Ce site diffuse en « toute illégalité des dizaines de courriels piratés provenant d’ordinateurs appartenant aux quatre personnes visées », dont des échanges en lien avec des opérations immobilières de Monaco « développées par les familles Pastor – de très loin la plus puissante ».
D’après Point de Vue, un cousin d’Alexandra Pastor, la femme de David Hallyday, est soupçonné d’être le corbeau dans cette affaire où il est supposé avoir un intérêt de plusieurs millions.
Il s’agit de Patrice Pastor, fils de Victor Pasteur, l’oncle de la femme de David Hallyday.
« À 49 ans, il est l’un des héritiers de l’une des plus grandes fortunes locales, estimée à quelque vingt milliards d’euros. Aucune preuve ne vient cependant étayer cette hypothèse ».
Le cousin d'Alexandra Pastor affirme de son côté qu’il est un bouc émissaire pour des concurrents « en mal de marchés publics à emporter ».
Ces articles peuvent vous intéresser :
Charlène de Monaco, épuisement psychophysique à Zurich, la surprise de ses jumeaux à Noël
Durant les fêtes de fin d’année Charlène de Monaco aurait reçu la visite de son mari et leurs jumeau dans centre spécialisé en Suisse, où elle serait soignée. Un média italien le confirme.
Le secret de Charlène de Monaco enfin dévoilé : le mystère sur sa santé enfin éclairci
En ce mardi 12 septembre, Charlène de Monaco a choisi de lever le voile sur son état de santé dans une prise de parole exclusive accordée à Monaco-Matin. Cette intervention médiatique faisait suite à des allégations d’une clinique suisse où elle aurait été admise dans le plus grand secret, selon un média allemand.
Charlène de Monaco exclue par Albert d’une fête de famille, nouvelle humiliation
Après la fuite d’éléments d’un prétendu contact de mariage, Charlène de Monaco vient de subir une nouvelle humiliation. Elle serait exclue d’une fête familiale.
Charlène de Monaco en fuite en Afrique du Sud, révélation sur son contrat de mariage avec Albert
Si Charlène de Monaco est supposée s’être enfuie en Afrique du Sud, là où ses parents sont toujours installés, ce serait non pas pour des raisons de santé comme cela a été affirmée, mais pour une sombre histoire de contrat de mariage.
Charlène de Monaco et Albert sous le choc, ce piège tendu par des proches
Albert de Monaco, l’époux de Charlène de Monaco, pris au piège, et placé dans une sorte de bulle par des personnes qu’il considérait comme des proches.
Charlène de Monaco, le compromis avec Albert, révélation sur un pacte au Palais
De retour sur le Rocher après des mois d’absence à cause de ses ennuis de santé, Charlène de Monaco aurait conclu un accord avec le prince Albert de Monaco, l’homme de sa ventre. Ce compromis aurait précipité son retour.
Albert de Monaco rassuré par Charlène, entente à 430 millions, ferme mise au point
À sa manière, Charlène de Monaco a rassuré sur l’unité du couple qu’elle forme avec le prince Albert de Monaco, le père de ses jumeaux. Une rumeur prétend qu’elle aurait demandé une compensation financière de plusieurs millions.
Albert de Monaco – Un contrat judicieusement préparé avec Charlène, précision sur leur deal
Albert et Charlène de Monaco, un couple en crise prêt à tout pour sauver son mariage.