Close
David Hallyday et Alexandra Pastor, l’étonnant projet de leur fils Cameron, 16 ans

David Hallyday et Alexandra Pastor, l’étonnant projet de leur fils Cameron, 16 ans

Papa trois enfants dont le dernier Cameron né son mariage avec Alexandra Pastor, David Hallyday a livré quelques confidences sur ses projets. Le jeune homme se dirige vers une carrière dans le cinéma.

Cette confidence est livrée par le chanteur de 54 ans lors d’un entretien accordé à ChartesinFrance à l’occasion de la promotion de son dernier album « Imagine un monde ». Le père et le fils ont collaboré pour le compte de la chanson « Superstar », extrait de cet album.

« Oui… C’est toujours symbolique », a répondu David Hallyday à propos de cette collaboration.

« Quand elles étaient plus petites, mes filles ont participé à plusieurs reprises sur mes albums, mais je ne l’avais pas dit. Mais là, oui, c’était pendant le confinement et il me manquait des voix. En plus, Cameron adore chanter, il chante vachement bien. Bon, il ne l’avoue pas, mais ça viendra peut-être », poursuit-il avant de se confier sur les projet de son fils qui se destinerait plutôt vers le cinéma.

« Il se dirige plus vers le cinéma que la musique… J’avais besoin de voix jeunes parce que cette chanson parle des jeunes qui arrivent et les anciens qui ne veulent pas lâcher le morceau. Il s’est prêté au jeu et il a adoré », a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close