Close
David Hallyday et Alexandra Pastor, guérilla familiale, 20 milliards en jeu

David Hallyday et Alexandra Pastor, guérilla familiale, 20 milliards en jeu

Marié à Alexandra Pastor depuis près de 20 ans, David Hallyday était gêné par la médiatisation de l’affaire de l’héritage autour de la succession de Johnny, l’opposant à Laeticia Hallyday. En réalité, du côté de sa belle-famille, c’était bien pire. Près de 20 milliards à se partager. La femme de l’artiste a même été poursuivie en justice.

Comme l’avait rapporté le magazine Closer, très bien informé, si le clan Pastor était agacé par la médiatisation de la guerre autour de la succession du Taulier, Alexandra Pastor, diplômée d’une école de stylisme, avait apporté son soutien à son homme et pour cause !

Elle était elle-même en conflit avec sa propre soeur, Delphine, qui l’avait poursuivie en justice, lui reprochant d’avoir été privilégiée dans la succession.

Mais en comparaison avec la succession de Johnny, les sommes en jeu sont énormes, puisque le magazine Closer a évoqué la somme de 19 milliards d’euros.
Très pudique, David Hallyday, qui proposera très bientôt une tournée et un album, ne s’est pas livré sur cette histoire.

Et il ne risque d’ailleurs pas de le faire.
Il a cependant démenti son divorce avec Alexandra sur sa page Instagram, où il a partagé avec ses abonnés une photo sur laquelle on les découvre sur une plage.

Laisser un commentaire

Close