Close
David Hallyday et Alexandra Pastor « discrets » à Verbier, Béatrice d’York débusquée (photo)

David Hallyday et Alexandra Pastor « discrets » à Verbier, Béatrice d’York débusquée (photo)

David Hallyday, sa mère, Sylvie Vartan auraient passé les fêtes de fin d’année à Verbier, en Suisse, non loin de Béatrice d’York, la fille du prince Andrew.

C’est la sœur du chanteur de 55 ans, Darina, qui a dévoilé quelques photos du chalet que la famille aurait loué. Aucune photo personnelle n’a cependant été diffusée.

David Hallyday a érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie privée. Il est marié à Alexandra Pastor, une richissime héritière monégasque dont la tante a été tuée à Nice. Cela expliquerait la discrétion du clan.

La présence de Béatrice d’York est confirmée par le magazine australien Woman’s Day, qui qualifie la petite-fille de la Reine de belle-mère de l’année.

Pour oublier le scandale sexuel impliquant son illustre père, la princesse Béatrice d’York a mis le cap sur Verbier en Suisse pour le bien de sa famille.
La jeune femme de 33 ans a donné naissance à sa une petite Sienna en septembre dernier, et elle est aussi la belle-mère attentionnée de Christopher « Wolfie », âge de 5 ans.

Il est issu de la relation d’Edoardo Mapelli Mozzi et de Dara Huang, une femme d’affaires britannique.
« Bea aime Wolfie comme s’il était le sien – elle est tellement reconnaissante d’avoir non seulement épousé un homme merveilleux, mais aussi d’avoir ‘hérité’ d’un adorable beau-fils », a confié une source.

Laisser un commentaire

Close