Close
David Hallyday et Alexandra Pastor, cette qualité très rare chez leur fils Cameron

David Hallyday et Alexandra Pastor, cette qualité très rare chez leur fils Cameron

De son fils Cameron, né de union mariage avec la riche héritière monégasque, Alexandra Pastor, qui partage sa vie depuis une quinzaine d’années, David Hallyday en parle enfin.

Le chanteur de 52 ans dont le dernier album se vend comme des petits pains s’est laissé aller à quelques confidences, non seulement sur son rôle de père qu’il prend très à coeur, mais aussi sur son fils Cameron, dont il dévoile la personnalité.

‘La famille c’est très important pour moi’, a confié le fils de Johnny Hallyday, interrogé ce week-end par Ouest-France, nouvel étape de la promotion de son dernier opus, ‘J’ai quelque chose à vous dire’.

Il reconnait qu’il n’est pas un père exemplaire dans la mesure où il est toujours sur les routes. Ces contraintes imposées par son métier, ses trois enfants les comprennent très bien. Ils s’y sont d’ailleurs habitués avec le temps.

‘Je suis très fier des jeunes adultes que mes deux grandes (Ilona et Emma, issues de sa relation avec Estelle Lefébure) sont devenues. On garde le contact. On a des moments fun’, se réjouit-il.
David Hallyday se laisse ensuite à quelques confidences sur Cameron, fruit de son mariage avec Alexandra Pastor. Il est âgé de 14 ans et il est toujours scolarisé. Et surtout, il aime aider les autres, un peu comme l’Abbé Pierre.

‘Il a un fond magnifique, c’est une personne formidable qui s’intéresse aux autres, qui aime aider les autres, qui écoute. On est très proches’, a-t-il indiqué.





1 comment

  1. Lovis Evelyne says:

    Courage David tu es un bon papa mari mais aussi toi et Laura les vrais enfants de sang et d’amour de votre père. Personnes ne pourra enlever cela mêle pas la menthe religieuse qui ne voit que le fric

Laisser un commentaire

Close