Close
David Hallyday et Alexandra Pastor – ça chauffe avec Albert de Monaco, des millions d’euros en jeu

David Hallyday et Alexandra Pastor – ça chauffe avec Albert de Monaco, des millions d’euros en jeu

David Hallyday est marié depuis une quinzaine d’années avec Alexandra Pastor, la mère de son fils Cameron. Et la belle-famille de l’artiste ne serait pas appréciée par le prince Albert de Monaco, ou du moins par son entonnage. La guérilla reprendrait

Au printemps dernier, Le Monde faisait état d’un conflit opposant le cousin par alliance de David Hallyday à la garde rapprochée du prince Albert de Monaco.

Patrice Pastor, c’est son nom est accusé d’être l’instigateur des « Dossiers du Rocher », du nom d’un « site anonyme visant depuis l’automne des proches du souverain ».

« Pastor veut avoir le gouvernement à sa botte et l’administration qu’il contrôle, et laisser au prince l’inauguration des chrysanthèmes », accuse notamment dans le quotidien du soir Claude Palmero, administrateur des biens du prince Albert.
Et cette guérilla prendrait une autre tournure, affirme cette fois le Parisien, qui évoque ce 30 novembre du rififi immobilier sur le Rocher.
Deux mastodontes du BTP « se livrent une bataille sans merci autour d’un projet à plusieurs centaines de millions d’euros ». « L’un d’eux, le groupe Pastor, attaque l’opération en justice et met en cause la probité de l’entourage du prince Albert II ». Une guerre de gros sous.

Dans son dossier de plainte, le cousin de David Hallyday et Alexandra Pastor a demandé l’annulation de la « désaffectation » d’une parcelle appartenant à l’État monégasque ».
Certains proches du prince Albert sont même accusés de corruption.

Laisser un commentaire

Close