Close
David Hallyday et Alexandra, après 15 ans de mariage, la rupture brutale

David Hallyday et Alexandra, après 15 ans de mariage, la rupture brutale

Après 15 ans de mariage et la naissance de leur fils Cameron, David Hallyday aurait décidé de ‘partir’. Une ‘rupture’ entre le fils du taulier et Alexandra Pastor, sa jolie brune !

Ici Paris annonce dans son numéro du 8 août ‘la rupture’ entre le chanteur de 52 ans et celle qui partage sa vie depuis une quinzaine d’années, et sur laquelle il ne tarissait pas d’éloges.

«C’est une personne merveilleuse et d’une gentillesse que j’ai rarement vues. Elle m’apaise beaucoup, c’est quelqu’un qui sera toujours là pour les gens qu’elle aime et qui mérite qu’on soit là pour elle. Elle est délicieuse », confiait le frère de Laura Smet à propos de l’élue de son coeur, une héritière monégasque.

Et même s’il est fou amoureux d’elle, des périodes délicates ont parfois été traversées par le couple, ce que l’artiste ne manquait de reconnaitre. David Hallyday se réjouissait que son couple ait réussi à circuler les difficultés.

«Il y a des bons moments, des moins bons, c’est toujours compliqué, au bout d’un moment. Voilà, c’est le couple », disait-il par ailleurs.
Ici Paris évoque une rupture et non pas un divorce, en référence au road-trip en solo à moto du chanteur qui semble très rajeuni.

Et c’est pour lui permettre faire le point, non pas sur sa relation avec la mère de son père, mais sur l’affaire de l’héritage.
«Cette expérience lui a permis de ressourcer », glisse la publication.

Laisser un commentaire

Close