Close
David Hallyday, Estelle Lefébure remontés – charge inattendue contre Amandine Petit, miss France (photo)

David Hallyday, Estelle Lefébure remontés – charge inattendue contre Amandine Petit, miss France (photo)

David Hallyday et son ex-femme, Estelle Lefébure ont dénoncé le comportement d’Amandine Petit, Miss France, au coeur d’une vive polémique depuis ce week-and.

Le chanteur de 54 ans et la mère de ses deux filles, Emma et Ilona font en effet partie des personnalités ayant dénoncé la séance de dédicace de la séduisante normande en Moselle.

Dans un post sur Instagram, les deux stars ne comprennent pas que cette sortie soit autorisée, alors que les culturels demeurent fermés.

«Réouvrez les théâtres, salles de concerts, cinémas resto, salles de sport et la culture en général », ont-ils relayé.
Fragilisée par cette polémique, Amandine Petit a été soutenue par Sylvie Tellier, la patronne de la société Miss France.
« Nous n’organisons que l’élection de Miss France et le retour de la Miss chez elle, une fois qu’elle a été élue », a-t-elle confié dans Le Parisien. Nous avons volontairement reporté le retour d’Amandine en Normandie pour ne pas créer un événement qui, dans un contexte sanitaire, pourrait créer un regroupement de personnes ».
Et de se préciser ensuite le déroulement de cette séance dédicace.
«La gestion du public n’est pas de notre ressort. Mon collègue qui était sur place a constaté que toutes les mesures de sécurité et de distanciation sociale étaient mises en place. Nous travaillons depuis longtemps avec eux », a expliqué l’ex-reine de beauté.

Laisser un commentaire

Close