Close
David Hallyday et Estelle Lefébure, l’apaisement, cette « photo » qui leur chamboule le coeur

David Hallyday et Estelle Lefébure, l’apaisement, cette « photo » qui leur chamboule le coeur

David Hallyday et son ex femme, Estelle Lefébure, ne manqueraient pas d’être chamboulés par une photo dévoilée par leur fille.

Leur fille cadette, Emma Smet, s’est en effet saisie de son fil Instagram pour dévoiler une photo d’elle alors qu’elle n’était âgée que 3 ans.

« Moi aujourd’hui ?… #tb », a-t-elle commenté sur ce réseau social, où elle est très présente. La photo a notamment été « likée » par sa soeur, Ilona, et sa mère, qui revient en métropole après quelques jours passés à Saint-Barth, son petit paradis. Elle s’était affichée avec un beau-gosse.

Par ailleurs, malgré leur séparation, David Hallyday et son ex gardent d’excellentes relations. Ils s’étaient séparés en 2001 après 12 ans de vie commune. L’infidélité de l’ex reine des podiums serait en cause.

Pas de rancunes entre eux, a rappelé il y a peu Estelle Lefébure.
«Avec David, on se retrouve volontiers autour des filles. Il faut mettre de côté les ressentiments et ne garder que les émotions positives. Se dire que l’on continue de partager quelque chose, même si c’est différent », expliquait celle qui serait un coeur à prendre.

Laisser un commentaire

Close