Close
David Hallyday, Estelle Lefébure, harcèlement – triste aveu de leur fille Emma Smet

David Hallyday, Estelle Lefébure, harcèlement – triste aveu de leur fille Emma Smet

Seconde fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, Emma Smet a été prise pour cible, et harcelée à cause de ses origines. La célébrité de ses parents en cause !

L’héroïne de la série « Demain nous appartient » se confie sur le harcèlement subi durant son enfance, lors d’un entretien accordé à Télé poche, en kiosque le 14 novembre.

« Ça dépend de la situation et des antécédents », répond-elle à une question de Télé Star, qui lui demandait s’elle réussissait à composer avec les situations de stress.
La séduisante blonde qu’une rumeur prétendait l’an dernier en couple avec Kylian Mbappé confirme qu’elle n’est pas le genre à se laisser faire.

« Je suis plutôt calme dans mes réactions, pas dans l’excès », a-t-elle indiqué. Un épisode douloureux de son passé a été rappelé.
Et de préciser qu’elle a été contrainte de changer à cinq reprise d’écoles à cause du harcèlement dont elle a été victime.

« J’avais été harcelée en raison de mon pedigree », a-t-elle indiqué.
Emma Smet ne précise la nature des critiques qu’elle a reçues.
Une certitude, elle pourra toujours compter sur le soutien de ses parents, plus particulièrement de son père, David Hallyday.

« Cet univers est certes très ingrat car il faut accepter les échecs, mais nous en avons beaucoup parlé et je pense qu’elles sont prêtes », disait le chanteur de 54 ans à propos de ses filles. « Mes filles sont beaucoup plus fortes que je ne l’étais à leur âge et je sais qu’elles ont les pieds sur terre ! Grâce à leur maman et moi, elles connaissent ce métier et ses travers ».

Laisser un commentaire

Close