Close
David Hallyday, Estelle Lefébure ensemble, 20 ans après leur divorce

David Hallyday, Estelle Lefébure ensemble, 20 ans après leur divorce

En couple Alexandra Pastor, la mère de son fils Cameron, David Hallyday aurait-il mis un terme à leur relation pour se remettre avec Estelle Lefébure, la mère de ses filles ? Un magazine people alimente une rumeur à sujet.

« Ici Paris » s’intéresse au chanteur de 53 ans, non pour alimenter « un bébé » en route comme cet été, mais pour le prétendre de retour avec Estelle Lefébure, avec qui il a eu Emma et Ilona.
« De nouveau ensemble », titre la publication.

« Ils se sont aimés et ensemble, ils ont eu deux filles magnifiques puis la vie les a séparés. Mais vingt après leur divorce, ils se sont enfin retrouvés », a rapporté la publication où ils apparaissent en Une.

En réalité, à aucun moment, il n’est question d’un retour de flamme.

Le chanteur et l’ex-reine des podiums s’étaient retrouvés le 13 septembre dernier à l’occasion du 23 ème anniversaire de leur fille Emma Smet organisé dans une restaurant parisien. Des photos et des vidéos ont été partagées sur les réseaux sociaux. Alexandra Pastor était d’ailleurs de l’événement.

Sylvie Vartan a fait son retour à Paris après un isolement forcé à Los Angeles, était aussi de cette fête famille.
La chanteuse avait déjà eu l’opportunité de souligner leur complicité dans Paris Match.
« Ils étaient tellement amoureux ! D’ailleurs, ils se ressemblent, vous ne trouvez pas ? Ils ont en commun, la même sensibilité, la même simplicité, la même discrétion. On les croirait frère et sœur », avait-elle confié.

Laisser un commentaire

Close