Close
David Hallyday, entre la vie et la mort, une terrible souffrance (photo)

David Hallyday, entre la vie et la mort, une terrible souffrance (photo)

Si David Hallyday apparait au top de sa forme dans le cadre de l’émission de Laurent Delahousse sur France 2, un magazine « dévoile » une inquiétante nouvelle, celle la disant entre « la vie et la mort ».

«Touché en plein coeur, David Hallyday, entre la vie et la mort », titre le magazine Spécial People, qui lui offre sa Une.

Mais dans les pages intérieures, à aucun moment, il n’a été question du chanteur de 52 ans.
Le magazine ne fait que revenir sur la souffrance endurée durant de longs mois par Johnny Hallyday, emporté des suites d’un cancer des poumons.

Et de rappeler que la souffrance de son fils est de ne pas avoir pu lui rendre visite. Il aurait été empêché de lui faire ses adieux par sa belle-mère, Laeticia Hallyday.
Sur le plateau de « 20H30 Le Dimanche, sur France 2 », David Hallyday était apparu en forme. Et il est loin d’être affaibli.
Et le mari d’Alexandra Pastor a même eu l’opportunité de parler de la guerre autour de la succession du taulier, mais refuse d’entrer dans les détails.

David Hallyday rappelle par ailleurs qu’il ne sait absolument pas comment ‘cette histoire va se terminer’. Voici affirme de son côté que des discussions seraient menées en coulisses.





Laisser un commentaire

Close