Close
David Hallyday enragé, mémoire de Johnny « bafouée », inattendue trahison

David Hallyday enragé, mémoire de Johnny « bafouée », inattendue trahison

David Hallyday aurait un étonnant reproche à faire à sa belle-mère, Laeticia, celui d’avoir trahi d’une certaine manière Johnny. Une décision évoquée par un magazine people.

Le magazine Public met aussi dans son numéro du 13 septembre à l’honneur Laeticia Hallyday, non pour évoquer sa vie sentimentale comme c’est le cas de Voici qui révèle sa relation avec un restaurateur de 47 ans, mais pour dévoiler les coulisses de l’éviction de Sébastien Farran.

Ce dernier a été l’un de ses plus grand soutien. Une distance s’était installée depuis son mariage avec Nadège Winter auquel la veuve du taulier n’était pas conviée. La ravissante blonde a été ignorée.

Sébastien Farran qui gagnait 30000 euros par mois a été remplacé par Michel Jankielewicz, un ancien collaborateur de Johnny. Une trahison a été soulignée en filigrane par le magazine people.

Et au détour de son long dossier agrémenté de photo, le magazine people nous apprend que cet homme, désormais grand soutien de Laeticia, n’était pas apprécié par Johnny Hallyday. Sa particularité est d’être proche d’André Boudou.
Mais au grand regret de David Hallyday et Laura Smet, la veuve du rockeur aurait décidé de suivre les directives de son père, et de ‘trahir Johnny’.





Laisser un commentaire

Close