Close
David Hallyday, enragé, un autre chanteur « gâche » sa carrière, ça se précise

David Hallyday, enragé, un autre chanteur « gâche » sa carrière, ça se précise

Alors que David Hallyday s’est beaucoup méfié de Maxim Nucci, qu’il considérait comme un rival et dont il était un jaloux, rapportait ‘Closer’, un autre rival bien plus « dangereux » sort de l’ombre. Et à terme, il pourrait l’éclipser.

Le chanteur de 53 ans dont la tournée s’amorcera dans quelques jours, ne s’en méfierait pas assez.

Et il ne manque d’ailleurs pas de louer ses qualités. Il s’agit de Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal du taulier. Il a été révélé au grand public grâce à La France a un incroyable talent sur M6.

Et le Breton pourrait prendre la place de Johnny Hallyday dans le cœur des Français, laisse entendre le magazine « Télé-Poche » qui dévoile dans son édition du 6 janvier le message très élogieux d’une fan du taulier. Jean-Baptiste Guégan pourrait à terme le remplacer.

« Quelle voix magnifique et quel talent, ce Jean-Baptiste Guégan ! J’en ai encore des frissons. Vous êtes magistral, nul doute que la gloire et le succès seront au rendez-vous. Un énorme merci que vous nous procurez’, a-t-elle indiqué.

Si David Hallyday apprécie le sosie vocal du taulier, on ne peut pas en dire autant de Laeticia Hallyday qui ne le porterait pas dans son cœur.

1 comment

  1. Françoise LETHIAIS says:

    Il n y a qu un Johnny
    Malgré qu il chante très bien
    Je ne le confond pad pas avec Johnny

Laisser un commentaire

Close