Close
David Hallyday en veut à Laeticia – ces ultimes instants râtés avec son père

David Hallyday en veut à Laeticia – ces ultimes instants râtés avec son père

David Hallyday qui n’aurait pas pu faire ses adieux à son illustre père, Johnny, emporté des suites d’un cancer, à cause de sa belle-mère, apprendrait sans doute davantage sur les derniers jours du rockeur dans Paris Match.

Les confidences de proches dont son garde du corps, sa gouvernante, ou encore son chauffeur, ont été relayées.

Son garde du corps, Jimmy, l’avait vu pour la dernière fois vivant dans le canapé couleur aubergine du salon, deux ou trois jours avant « son départ ».

Ce canapé en cuir a été offert par Laeticia Hallyday à sa belle-fille, Laura Smet, à la suite de la guerre autour de la succession.

«Il était là, juste où vous êtes assise, en train de regarder “Le grand blond avec une chaussure noire », a—t-il confié à la journaliste de Paris Match.

« J’avais apporté une boîte de chocolats et, pour faire marcher ses mains, il en a choisi un emballé. Il y avait beaucoup de monde autour de nous ; j’ai dit“Je pars”, et au moment où je l’embrassais sur le front, il n’a dit qu’une chose : “Fais attention aux filles, à ma femme.” J’ai senti son regard sur moi jusqu’à ce que je disparaisse… », s’est souvenu Jimmy.

Laisser un commentaire

Close