Close
David Hallyday en studio, son inattendu commentaire sur la guerre familiale (photo)

David Hallyday en studio, son inattendu commentaire sur la guerre familiale (photo)

Alors qu’une audience très importante a lieu aujourd’hui, David Hallyday brise enfin le silence. Mais il ne semble pas traumatisé.

Le chanteur visé par une abominable rumeur le disant lutter contre le cancer, a en effet partagé une photo avec les internautes alors qu’au même moment s’ouvrait devant le TGI de Nanterre une audience qui traitera de la guerre de succession du taulier.
Et s’il ne prend pas la peine de commenter directement cette affaire, il confirme son entrée en studio pour son nouveau projet.

« La vue de mon bureau aujourd’hui ? belle journée à vous aussi », a-t-il indiqué malicieux, alors qu’il se sait scruté en raison de cette affaire judiciaire.
Les juges détermineront ce 28 mai la « résidence habituelle » du rockeur disparu. Et il s’agit d’une audience cruciale !

C’est en mars dernier que David et Laura Smet ont assigné en justice Laeticia Hallyday et les représentants du trust JPS dont elle est la seule bénéficiaire pour contester les dispositions testamentaires de leur père rédigées en juillet 2014 sous l’emprise de la loi californienne. Johnny Hallyday a légué l’ensemble de son patrimoine y compris le droit moral sur son oeuvre à sa veuve, et leurs deux filles, Jade et Joy.

Laisser un commentaire

Close