Close
David Hallyday en studio après sa défaite à Magny-Cours (photo)

David Hallyday en studio après sa défaite à Magny-Cours (photo)

Après une course automobile à Magny-Cours, David Hallyday reprend dès aujourd’hui son retour en studios pour préparer son nouvel opus.

Le chanteur de 51 ans l’a annoncé via sa page Instagram, où il publie une série de clichés dont l’une on le découvre sur la troisième marche du podiums après une course automobile.

Et en parallèle, il se prépare à une longue tournée, qu’il reprendra le 22 septembre pour ne la finir que le 27 juillet 2019.

Et au cours de cette tournée, David Hallyday « reprendra les titres Sang pour Sang et J’ai oublié de vivre et interprétera un morceau inédit dédié à son père disparu, « Ma dernière Lettre ».

Par ailleurs, David Hallyday envisagerait de contre-attaquer dans la guerre l’opposant depuis plusieurs mois à sa belle-mère, a rapporté Gala.

Le magazine people reste cependant vague sur la manière dont celui qui a été photographié très complice avec son épouse à Londres entendait mener à bien cette bataille.

Pourtant, si l’on écoute les analyses de Noémie Houchet-Tran, avocate en droit international de la famille, il n’y aurait rien à se disputer dans l’héritage de Johnny Hallyday.





Laisser un commentaire

Close