Close
David Hallyday en contact avec Johnny, trois ans après son décès, surprenant don

David Hallyday en contact avec Johnny, trois ans après son décès, surprenant don

David Hallyday serait en contact régulier avec son regretté père, qui a perdu la vie à l’âge de 74 ans. Une surprenante révélation. Il aurait un don !

Le magazine « Public » a mis à l’honneur le chanteur de 54 ans à l’occasion de son grand retour dans les bacs avec un nouvel opus. Cette sortie est maintenue malgré la crise sanitaire.

De surprenantes révélations à son sujet ont été livrées, notamment le fait qu’il soit fan du Bouddha.

« La musique pour seule croyance, ça ne lui suffit pas », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire people, précisant que c’est en 1988 que David Hallyday rencontre sur le plateau d’une émission télé un figurant qui lui dit sentir en lui « une force » et lui parle de Bouddhisme.

Cette confidence aurait intrigué le papa de trois enfants dont deux filles nées de sa relation avec Estelle Lefébure. David Hallyday prend alors l’initiative de
de se documenter sur cette « religion », avant de suivre dans la foulée une initiation de trois semaines.
« La méditation et la philosophie bouddhiste m’ont apporté un équilibre et donné énormément de tranquillité », dit-il d’ailleurs lors d’un entretien accordé à l’Obs.
« Très spirituel, celui qui est certain d’avoir des anges gardiens et six vies antérieures expliques être toujours en contact avec son père », glisse Public.
Lorsque « la télé s’éteint seule et qu’on papillon se pose sur lui, c’est Johnny ».

Laisser un commentaire

Close