Close
David Hallyday ému par l’hommage de Sylvie Vartan à Johnny Hallyday

David Hallyday ému par l’hommage de Sylvie Vartan à Johnny Hallyday

Hier soir, France 2 avait diffusé en deuxième partie de soirée le concert de Sylvie Vartan Grand Rex à Paris en mars dernier.

Accompagnée de 9 musiciens et 3 choristes, l’ex épouse de Johnny Hallyday revisitait, avec émotion, son répertoire des années 60 et 70 avec ses plus grands succès : Est-ce que tu le sais ?, La Plus Belle pour aller danser, Comme un garçon, La Maritza, Nicolas.

La chanteuse offrait aussi un vibrant hommage à Johnny Hallyday et leurs tendres années en reprenant une dizaine de tubes de notre rocker national, qu’elle clôturait avec un duo virtuel bouleversant.

«Comme toute la France, mon coeur est brisé. J’ai perdu l’amour de ma jeunesse et rien ne pourra jamais le remplacer, avait-elle alors confié à l’AFP.

A l’époque, David Hallyday, actuellement en tournée française, n’avait pas eu l’occasion d’y assister et il s’est rattrapé hier soir sur France 2.

Et il n’a pas manqué d’y réagir sur sa story Instagram, où il a publié une vidéo de son petit écran pour capter ce dernier moment de tendresse entre ses parents.

Un extrait vidéo sur lequel il a ajouté des petits coeurs et des étoiles.





Laisser un commentaire

Close