Close
David Hallyday, Emma Smet, épidémie, étonnant cri de cœur

David Hallyday, Emma Smet, épidémie, étonnant cri de cœur

Face à l’épidémie du coronavirus, qui chamboule de manière radicale le quotidien des Français, David Hallyday et sa fille Emma Smet ont lancé un appel à rester chez soi. Un SOS surprenant !

Le chanteur de 55 ans dont la tournée a été reportée à cause de cette épidémie qui terrifie le monde entier a lancé un appel à ses admirateurs sur Instagram.

Si nos grands-parents étaient appelés à la guerre pour « défendre la patrie », notre mobilisation consiste tout simplement à rester chez soi, comme recommandé par les spécialistes. Le but étant d’enrayer la propagation de ce virus mortel qui risque de faire des milliers de morts.

La fille de David Hallyday, Emma Smet, a de son côté a rappelé d’éviter de composer le 15 sauf en « cas d’urgence absolue ».
« Mais le 0800 130 000. Ils répondront à toutes vos questions concernant le coronavirus ».

Ce numéro a pour but de désengorger le SAMU. « 2 h d’attente pour le 15, ce n’est pas possible pour ceux qui nécessitent une urgence vitale (AVC, crise cardiaque, etc) », a précisé sur Instagram l’héroïne de « Demain nous appartient », la série de TF1.





Laisser un commentaire

Close