Close
David Hallyday embarrasse Laeticia, il boude l’hommage à son père

David Hallyday embarrasse Laeticia, il boude l’hommage à son père

David Hallyday n’aurait pas l’intention de répondre à l’invitation de Laeticia Hallyday et la mairie de Paris pour l’hommage au Taulier à Bercy. Il envisagerait de bouder cet hommage.

« David Hallyday va-t-il bouder l’hommage à son père ? », titre le magazine «Paris Confidences », avant de rappeler que la veuve du Taulier a invité David Hallyday et Laura Smet à célébrer l’hommage qui sera rendu du regretté rockeur le 14 septembre prochain dans la capitale. Une statue sera dévoilée, et un concert aura lieu en présence de nombreux artistes dont Patrick Bruel, Kendji Girac, Louane, et bien d’autres.

Mais d’après la publication, David Hallyday ne serait pas disponible à cette période comme il l’a annoncé sur les réseaux sociaux.

Le papa d’Ilona s’est en effet emparé de son fil Instagram pour annoncer à ses fans la reprise de sa tournée qui était à l’arrêt à cause de la pandémie.

« Tellement heureux de retrouver mon équipe de tournée », a-t-il écrit avant de confier qu’il entamait des répétitions du 2 au 15 septembre.

« Reste à savoir s’il aura le temps, et l’envie, de répondre à l’invitation de sa belle-mère par l’affirmative ».

Laisser un commentaire

Close