Close
David Hallyday, écoeuré

David Hallyday, écoeuré

Même s’il ne l’a pas vraiment montré sur les réseaux sociaux, où il est très actif, David Hallyday a été écoeuré par les attaques dont il a fait l’objet, après son concert dans le nord de la France.

« Alors qu’il prépare un projet avec sa soeur Laura, le chanteur a fait face à une avalanche de coups durs », rapporte le magazine « France Dimanche »

Il est évidemment question de son concert à Hesdin dans le nord de la France, gâché par le mauvais temps et par les problèmes techniques.

« Ce concert a viré au fiasco, mais en mémoire de Johnny, son fils n’a pas baissé les bras. Et de là haut, son regretté paternel doit fier d lui ».

Le maire de Hesdin, Stéphane Sieczkowski-Samier, affirme le fils de Johnny Hallyday avait prévu d’annuler dès le début à cause du mauvais temps.

« Je pense que dès le départ, ils ne voulaient pas jouer et qu’ils ont utilisé tous les prétextes pour annuler. Les discussions ont été très vives », lance-t-il dans les colonnes de « La Voix du Nord », où il se dit déçu par l’affluence. 500 personnes ont fait le déplacement au lieu de quelques milliers attendus.

Stéphane Sieczkowski-Samier réclame un « dédommagement » à l’équipe du chanteur, clamant que « le contrat n’est pas rempli ».





Laisser un commentaire

Close