Close
David Hallyday s’éclipse, « fuite », étonnant « faux-bond » à sa belle-mère (photo)

David Hallyday s’éclipse, « fuite », étonnant « faux-bond » à sa belle-mère (photo)

David Hallyday, comme l’a fait dans le passé, pourrait trouver une excuse pour ‘quitter’ Paris, au moment où sa belle-mère, Laeticia, y sera. Il s’était déjà illustré par ce genre de démarche.

Le magazine ‘Voici’ a mis à l’honneur Laeticia Hallyday, occasion de révéler que deux ans après la disparition de son mari des suites d’un cancer des poumons, son deuil serait enfin surmonté. Elle semble désormais former un couple avec Pascal, un restaurateur de 47 ans, qui lui aurait été présenté par des amis à Saint-Barth. Leurs filles se connaissent puisqu’elles fréquentent le même établissement à Los Angeles.

Et au détour de ce dossier, Voici confirme que la veuve du rockeur sera à Paris le 9 novembre prochain. Elle devrait rester sur place une semaine.

Alors que des retrouvailles avec David Hallyday pourraient être organisées, celui-ci trouverait sans doute une excuse pour s’éclipser comme il l’avait fait en décembre dernier lors de la promotion de « Mon pays c’est l’amour », l’ultime album de Johnny.

Et il a récidivé en juin en mettant le cap sur le sud de la France pour assister au mariage religieux de sa soeur Laura a Et en août, David Hallyday s’était octroyé un road-trip en solo et à moto en Espagne.

Et en attendant, le chanteur s’engage avec l’Association Du Sport et Plus dont l’ambition est d’améliorer le quotidien des enfants hospitalisés.

‘Grâce aux fonds collectés notamment lors de manifestations sportives et, en accord avec les équipes soignantes des hôpitaux concernés, l’association offre des équipements, organise des animations et invite des enfants malades lors d’évènements sportifs’.
Le chanteur a confirmé sa visite sur Story Instagram;





Laisser un commentaire

Close