Close
David Hallyday « divorce » avec Alexandra Pastor, commentaire d’Estelle Lefébure à l’affût

David Hallyday « divorce » avec Alexandra Pastor, commentaire d’Estelle Lefébure à l’affût

David Hallyday traverserait une zone orageuse avec Alexandra Pastor, la mère de son fils Pastor. Et si leur couple devait imploser, son ex-femme et mère de ses filles, Estelle Lefébure, serait à l’affût.

En novembre dernier, le magazine France Dimanche s’était intéressé à la vie sentimentale du chanteur de 55 ans, supposé avoir pris le large.
Il aurait lâché sa femme et mère de son fils.

«Si l’information se confirme, d’un divorce inéluctable », a indiqué la publication.

«Il semblerait que cette fois-ci, David Hallyday et Alexandra Pastor aient décidé de mettre un terme à vingt ans de relation – dont dix-huit ans de mariage. Un deuxième échec pour le chanteur qui avait auparavant divorcé d’Estelle Lefébure, en février 2001 ».

David Hallyday a commenté indirectement cette allégation en partageant sur une vidéo nostalgique une photo de sa femme. Peut-être une réplique cash à cette rumeur.

En tout cas, si cette distance avec sa femme devait se confirmant, Estelle Lefébure ne serait pas réticente à une remise de couvert. Elle s’entendrait à merveille avec le père de ses filles, et un élément le confirme dans un post publié sur sa page Instagram.

David Hallyday, presque méconnaissable, a en effet partagé ce samedi 24 décembre la photo de son opus Novacaïne, avec en légende : « Certaines et certains d’entre vous se rappelleront ça ! ».
Cette publication a suscité de nombreuses réactions dont celle d’Estelle Lefébure.
Elle a commenté le post avec un émoji en forme de flamme. Carton plein pour le fils de Johnny Hallyday !

Laisser un commentaire

Close