Close
David Hallyday, distance, étonnante révélation sur ses liens avec Jade

David Hallyday, distance, étonnante révélation sur ses liens avec Jade

David Hallyday est supposé avoir pris ses distances avec sa petite soeur, Jade. Cette accusation était portée par Laeticia Hallyday au micro de RTL. La fille du taulier brisée. La vérité enfin.

L’an dernier, au micro de RTL, la veuve du rockeur avait balancé sur son beau-fils, David Hallyday, en lui rapprochant de ne pas être présent pour ses petites-soeurs comme il l’aurait promis. Une autre magazine, ‘People Story’, affirmait la fille de Laeticia Hallyday brisée et anéantie.

Mais une version radicalement différente est apportée cette fois par Gala dans son numéro du 22 août.
Alors qu’on pensait Jade Hallyday brisée par l’absence de son frère et sa soeur, mais il n’en est rien. Elle est très heureuse à Saint-Barth, son coin de paradis. Elle ne penserait qu’à s’amuser.
«A quoi peut-on bien penser lorsqu’on entre à plein gaz dans l’adolescence et que l’on s’appelle Jade Hallyday ? Tout d’abord, s’amuser, il n’y a pas de raison. Sur le confetti paradisiaque de l’ile de Saint Barthélémy  », là où Laeticia et ses filles séjournent, chaque été, les occasions ne manquent pas et encore moins les occupations’.
Tout va donc pour le mieux.

Laisser un commentaire

Close