Close
David Hallyday, « distance » avec Estelle Lefébure, il ouvre son coeur (photo)

David Hallyday, « distance » avec Estelle Lefébure, il ouvre son coeur (photo)

La raison pour laquelle David Hallyday n’a pas assisté à ‘la petite réunion’, consécutive à l’anniversaire de sa fille Emma, en présence notamment d’Estelle Lefébure, a été précisée.

L’ex candidate de ‘Danse avec les stars’ a confirmé sur Instagram cette petite réunion, en présence de ses filles, Emma et Ilona Smet, ainsi que le fiancé de cette dernière, le banquier d’affaires monégasque Karman Ahmed.

Ce beau-monde prenait du bon temps dans un café parisien très réputé. Et certains admirateurs n’ont pas manqué de s’interroger sur l’absence de David Hallyday.

Et la raison est enfin apportée par l’intéressé. Il participait ce week-end à une course automobile se déroulant sur le circuit de Nevers Magny-Cours.
David Hallyday dont le retour sur scène est prévu pour octobre ferait partie de l’équipe Porsche, en duo avec Nicolas Misslin. La dernière course avait eu lieu le 15 septembre.

En plus de la chanson, David Hallyday est pilote et il a même disputé de nombreux championnats.
Comme le précise un site spécialisé, le fils de Johnny Hallyday a notamment été sacré champion de France FFSA GT en 2001.

Il s’agit de l’un des principaux championnats de courses de voiture en France.
Il a aussi à son actifs plusieurs participations aux 24 heures du Mans.





Laisser un commentaire

Close