Close
David Hallyday, distance avec Emma Smet, cette « décision » qui risque de le froisser

David Hallyday, distance avec Emma Smet, cette « décision » qui risque de le froisser

David Hallyday risque d’être déçu par une décision de sa seconde fille, Emma Smet, qui fait ses grands débuts au théâtre. Elle avait envisagé changer de nom.

La supposée compagne de Kylian Mbappé, révélée au grand public dans la série « Demain nous appartient sur TF1 », se lance dans l’aventure théâtrale avec la pièce « Jeu de la vérité » dans laquelle elle donne la réplique à Sam Lellouche, fils de Philippe Lellouche. La première a eu lieu aujourd’hui au Palais des Glaces, à Paris.

Et elle se livre à cette expérience dans « Le Parisien », où elle reconnait que ce n’est pas toujours facile d’être fille de. Un moment, elle a songé à changer de nom et ne plus s’appeler Smet.

« J’ai toujours cette impression que si on me prend, c’est pour mon nom ou je ne sais quoi… Là, ce n’était pas le cas, mais j’aime bien savoir qu’on me choisit pour ce que je vaux et pas pour ce que je suis », a déclaré la petite-fille de Johnny Hallyday.

Elle regrette d’être jugée sur ce qu’elle représente, sur son nom. Elle est la petite-fille de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan, et fille de David Hallyday et Estelle Lefébure. Un héritage lourd à porter au quotidien, comme il l’a été pour son père.
«Petite, je voulais carrément en changer, le mettre à l’envers. Sur Facebook, je ne m’appelle pas Smet mais Tems. Je voulais me démarquer de ce nom pour qu’on ne me le rappelle pas tout le temps », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close