Close
David Hallyday « dingue », pensée à Kylian Mbappé, son ex beau-fils qui revient de nulle part

David Hallyday « dingue », pensée à Kylian Mbappé, son ex beau-fils qui revient de nulle part

David Hallyday, le père d’Emma Smet, s’est emparé de son Instagram, pour commenter la finale de la coupe du monde opposant l’équipe de France et l’Argentine, et marquée malheureusement par la défaite des bleus.

Mais cette rencontre harassante est aussi marquée par le triplé de Kylian Mbappé, celui qui fut d’après les rumeurs son beau-fils.

«Fier de notre équipe de France. Quel match de dingue !! Quelle énergie pour revenir dans le match. Ils reviendront encore plus fort », écrit le chanteur de 55 ans, qui devrait proposer aux fans une tournée très bientôt.
David Hallyday ajoute : «Et toute mon admiration pour l’équipe d’Argentine…bravo ».

En conférence de presse, Didier Deschamps, le sélectionneur des bleus, a salué son groupe qui est revenu de loi.

«À l’image de ce qu’on a pu faire pendant cette Coupe du Monde, avec de la qualité, beaucoup de cœur, on revient de nulle part. Et voilà, quand on touche quelque chose, mais que ça nous échappe, c’est encore plus difficile à digérer »a reconnu le sélectionneur.

Et d’ajouter : « j’ai fait des changements aussi tôt parce que je n’étais pas satisfait de ce que je voyais. J’étais convaincu qu’avec l’entrée d’autres joueurs, on allait faire les choses mieux, c’est d’ailleurs ce qui s’est passé. C’est le mérite des joueurs, non pas que ceux qui sont sortis sont plus coupables que les autres. On n’avait pas la même force et l’énergie pour différentes raisons. Mais on a renversé une situation qui était très compromise grâce à la qualité et au mental.»

Laisser un commentaire

Close