Close
David Hallyday indigné par Maxim Nucci, encore face à une écoeurante rumeur

David Hallyday indigné par Maxim Nucci, encore face à une écoeurante rumeur

Depuis le lancement de l’action en justice contre Laeticia Hallyday autour la succession de Johnny, David Hallyday fait face à nombreuses rumeurs, dont celles liées à sa prétendue jalousie vouée à Maxim Nucci, présenté comme le fils spirituel du taulier.

Ici Stars revient sur les rumeurs auxquelles le chanteur de 52 ans doit faire face. Et l’une en particulier lui brise le coeur, c’est la prétendue froideur de sa relation avec son père, Johnny Hallyday, et le fait que celui-ci soit bien plus proche de Maxim Nucci que de lui.

« Je dois rester digne face à toutes ces rumeurs », a-t-il déclaré selon les propos rapportés par le magazine people.
Si David Hallyday ne livre pas son avis sur ces attaques sournoises, ses proches ne se privent pas de le faire, et c’est le cas de Laurent Lavige, auteur d’un livre consacré à la relation entre David Hallyday et son père, « Tu ne m’a pas laissé le temps ».

«Dans les trois derniers albums réalisés par Maxim Nucci, il n’y a pas eu de tube. Il n’y a que des titres moyens magnifiés par Johnny sur scène », a-t-il déclaré, rappelant que Johnny Hallyday avait quatre enfants : David, Laura, Joy et Jade.

« Il n’a pas besoin d’un fils spirituel. Il a juste besoin d’être accompagné. Il détestait être seul », précise le journaliste.

3 comments

  1. Je suis de tout cœur avec David Hallyday car c’est une personne qui a de la classe et beaucoup plus pas comme son père qui repose en paix j’ai d’ailleurs acheter le
    dernier album de David

  2. Puyaubert alice says:

    On pourrait pas le laisser tremquile personne mieux que lui c’est ce que son père avait dans son cœur que lui David ne doute jamais de l amour que ton père avait pour toi même si il ne savait pas bien l exprimer courage ?

  3. Rozieres says:

    Cher David’vous êtes mes choisis dit le Seigneur,je vous consonlerai dit le Seigneur , pas un cheveu de votre tête vous ne perdezje taime.parce que l’amour t’aime tu deviens l Amour
    Bien à toi.et ta sœur Laura et toute ta jolie famille

Laisser un commentaire

Close