Close
David Hallyday, dialogue, surprenant « rendez-vous » avec Joy et Jay à Paris (photo)

David Hallyday, dialogue, surprenant « rendez-vous » avec Joy et Jay à Paris (photo)

Après une distance de 18 mois, David Hallyday pourrait afficher son unité avec le reste du clan, plus particulièrement avec Jade et Joy, avec qui les ponts semblent avoir été coupés. Et ce serait à l’occasion d’un grand événement.

Closer est revenu sur la guerre autour de la succession de Johnny, en marge d’un dossier consacré au coup de gueule de l’actrice à l’encontre de sa belle-mère, à laquelle elle reprochait sa volonté d’exhumer le cercueil du taulier.

Et cette sortie inattendue a finalement porté ses fruits puisque les travaux ont été suspendus à Saint-Barth le temps qu’un accord soit trouvé entre tous les héritiers du rockeur.

Cette guérilla familiale pourrait aussi prendre fin à l’occasion d’un événement en hommage au taulier.

Et c’est prévu le 25 octobre à l’occasion de la sortie d’un nouvel album de nouvelles versions symphoniques et acoustiques de Johnny, précise l’hebdomadaire people.
Un autre événement pourrait faire l’unanimité le 1 décembre prochain, il s’agit d’un concert en hommage à Johnny, organisé par Laeticia Hallyday et sa nouvelle équipe. Les membres de la famille pourraient être appelés à contribution.

Et en attendant une amorce de dialogue avec sa belle-mère, David Hallyday se prépare à son grand show ce 4 octobre à la salle Pleyel à Paris.
‘Toute l’équipe et moi même avons hâte de commencer’, a fait savoir le chanteur via sa page Instagram.

Laisser un commentaire

Close