Close
David Hallyday, diable, veuve noire, mygale, offensive contre Laeticia

David Hallyday, diable, veuve noire, mygale, offensive contre Laeticia

Discret sur l’affaire de gros sous agitant sa famille depuis près de deux ans, David Hallyday semble avoir été vengé par un grand média. Sa belle-mère est dépeinte non pas comme ‘le diable’, mais comme ‘une veuve noire’ et mygale’.

Un magazine people prétendait cet été que le chanteur de 53 ans s’était illustré des propos ‘odieux’ à l’encontre de sa belle-mère, qui aurait été qualifiée de ‘diable’. Et ce serait la raison de son refus de faire de concessions sur le droit moral de l’oeuvre de son père, sa ligne rouge.

Et dans son intransigeance, David Hallyday a reçu le soutien d’un grand média, le journal Libération, qui a pondu un article à charge contre la belle blonde, qualifiée de ‘mygale accapareuse’, mélange de la ‘veuve noire et de la séductrice de vieux’, en référence à l’homme qui a partagé sa vie durant 23 ans.

Libération est allé encore plus loin dans son propos, en taxant la belle-mère de David Hallyday de ‘rafleuse de dot mortuaire’.

Par ailleurs les qualificatifs frisent parfois la diffamation. La maman de Jade et Joy, de retour depuis cette semaine à Los Angeles pour la rentrée de ses filles, est accusée d’être une ‘détourneuse de fonds cachés depuis l’origine de la fiscalité’.





Laisser un commentaire

Close