Close
David Hallyday, un deuil cruel, son entourage face à la mort (photo)

David Hallyday, un deuil cruel, son entourage face à la mort (photo)

David Hallyday, qui présente comme la relève de son père lors d’un entretien accordé à Paris Match dont il faisait la Une, ne manquerait pas d’être chamboulée par un deuil. Il s’agit de celui de Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny, qui vient de perdre son père.

Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday, vient en effet de perdre son père, Dominique Farran, à l’âge de 72 ans.

Cette triste nouvelle a été annoncé par RTL, dont il a été directeur artistique.
Pour la station, il a organisé des concerts avec les plus grands dans les années 70.
Une émission spéciale lui sera consacrée ce dimanche.
David Hallyday, tout comme Laeticia Hallyday, ne manqueront évidemment pas d’avoir une pensée pour lui. Il a été très présent pour le taulier.
Sébastien Farran a aussi oeuvré les derniers mois au rapprochement entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, mais si ces conseils commence à peine à être suivis.

«Depuis le début, Sébastien Farran lui répétait de faire la paix, et elle ne l’a jamais écouté. Finalement, aujourd’hui, elle y est venue », a confié une proche de Laeticia Hallyday, qui suite à l’amorce de sa relation avec Pascal B a amorcé un virage radical dans sa stratégie de communication, et a proposé la paix à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.
Ces derniers, suite à ce revirement, ‘ont fait la danse de la joie’.





Laisser un commentaire

Close