Close
David Hallyday déstabilisé, projet avorté, étonnante vengeance de Laeticia

David Hallyday déstabilisé, projet avorté, étonnante vengeance de Laeticia

David Hallyday pourrait finalement voir l’un de ses projets presque tomber à l’eau. Et ce serait en partie à cause de l’influence de sa belle-mère Laeticia avec laquelle les rapports seraient distendus.

Le projet dont il est question est le documentaire que projette de diffuser TF1, un entretien inédit entre Johnny Hallyday et son fils.
Cet entretien a été filmé il y a quelques années dans la résidence du taulier à Marnes-la-coquette, en région parisienne.

Et ce jour là, Johnny Hallyday exprimait son amour paternel.
Et alors que tout le monde évoque cet enregistrement comme une arme fatale, qui pourrait déstabiliser la veuve du rockeur au prochain round judiciaire en novembre, « Télé 2 Semaines» semble mettre en doute cette allégation.

Cyril Viguier, le journaliste à l’origine de ce projet, et qui avait lancé une boite de production avec David Hallyday, refuse d’entrer dans le conflit autour de la succession. Ce projet pourrait être vidé de sa substance.

Et TF1 non plus refuse se prendre parti dans cette guerre qui a scindé le clan Hallyday en deux. Pas question pour la première chaine, qui se veut neutre « d’interférer dans la guerre de succession qui sévit au sein de la famille Hallyday avec ces images ».
Des séquences pourraient donc être coupées.

Laisser un commentaire

Close