Close
David Hallyday, désagréable manipulation, craintes, son triste aveu (photo)

David Hallyday, désagréable manipulation, craintes, son triste aveu (photo)

David Hallyday, en passe d’en finir de son conflit avec Laeticia Hallyday, a été victime d’une désagréable manipulation sur laquelle il ouvre fin son coeur. Le chanteur se dit déçu.

L’heureux papa de trois enfants apparaît en Une de Paris Match, où il est supposé avoir fait part de son désir de reprendre le flambeau, près deux ans après la disparition de son regretté père. ‘Je reprends le flambeau’, titre l’hebdomadaire, avec David Hallyday en une.

Et alors que le magazine people vient de paraitre, le chanteur de 53 ans brise le silence sur son fil Instagram, où il regrette d’avoir été manipulé par ‘Paris Match’, auquel il reproche un manque à la parole donnée. La rédaction du magazine lui aurait promis un droit de regard sur les textes et les photos qui devaient être validés avant publication. Mais ça n’aurait pas le cas.

‘Le magazine n’a (…) pas respecté sa parole et mes craintes se sont hélas avérées justifiées’, écrit-il sur ce réseau social, assurant que l’interview ne reflète pas ‘fidèlement’ ce qu’il souhaitait exprimer.
‘Ne vous y trompez pas’, a-t-il prévenu dans son post.





Laisser un commentaire

Close