Close
David Hallyday, « dernier jour de tranquillité » avant la grosse tempête (photo)

David Hallyday, « dernier jour de tranquillité » avant la grosse tempête (photo)

David Hallyday s’est emparé de son compte Instagram pour partager avec ses fans une belle photo sur laquelle on le découvre profiter de « son dernier jour de tranquillité ».

C’est en effet le dernier jour avant la rentrée.
Son fils va en effet faire la rentrée des classes ce lundi.
David Hallyday va quant à lui reprendre sa tournée le 22 septembre pour ne la finir que le 27 juillet 2019. Un emploi du temps très chargé en perspective !.

Et au cours de cette tournée, David Hallyday « reprendra les titres Sang pour Sang et J’ai oublié de vivre et interprétera un morceau inédit dédié à son père disparu, « Ma dernière Lettre ».

Par ailleurs, David Hallyday envisagerait de contre-attaquer dans la guerre l’opposant depuis plusieurs mois à sa belle-mère, a rapporté Gala.

Le magazine people reste cependant vague sur la manière dont celui qui a été photographié très complice avec son épouse à Londres entendait mener à bien cette bataille.

Pourtant, si l’on écoute les analyses de Noémie Houchet-Tran, avocate en droit international de la famille, il n’y aurait rien à se disputer dans l’héritage de Johnny Hallyday.

La spécialiste en droit expliquait dans un premier temps qu’en qualité d’exécuteur testamentaire des dernières volontés de Johnny Hallyday, qui lui a légué l’intégralité de son patrimoine, y compris le droit moral sur son oeuvre, Laeticia Hallyday a « le pouvoir de faire absolument ce qu’elle veut ».





Laisser un commentaire

Close