Close
David Hallyday dépossédé – rancune tenace contre Laeticia sans cœur

David Hallyday dépossédé – rancune tenace contre Laeticia sans cœur

Même si David Hallyday a renoué aux droits sur les albums de Johnny Hallyday et son droit de regard sur l’utilisation de son œuvre, officieusement, il en voudrait encore à mort à Laeticia Hallyday. Il lui reprocherait de l’avoir dépossédé.

« David après la dépossession, il va contre-attaquer », indique le magazine « Spécial People », qui rappelle la relation très compliquée entre le chanteur de 55 ans et son regretté père. Le fait d’être le fils d’un monument de la chanson française représente un handicap.

Et le fait d’avoir écarté du droit de regard sur son œuvre est une véritable blessure.
Il poussait un coup de gueule dans Le Parisien.

«C’est mon père, je trouve ça normal d’avoir un droit de regard sur l’utilisation de son ouvre. Avec une telle carrière, c’est normal que son fils, sa fille comme ses deux petites filles aient un droit de regard dessus.
C’est la logique même, je ne vois pas dans quel pays, ce ne serait pas logique », disait-il. « Et aussi parce que je suis musicien. Il m’a toujours fait écouter ses albums avant qu’ils ne sortent au moins en partie ».

Mais d’après le magazine people, il aurait renoncé à ces droits suite à la pression de sa belle-fille dont la fortune est comparable à celle de la famille princière de Monaco. Les Pastor refusait de voir leur nom associé à une querelle médiatisée.

Sylvie Vartan, la mère de David Hallyday, qui a rappelé à « Télé Magazine » que son fils n’avait pas besoin d’un droit de regard pour se rappeler son père.

« David a tout refusé, même d’être décisionnaire dans le domaine artistique de son père. Il a son père dans son cœur, ça lui suffit, je crois ».

Laisser un commentaire

Close