Close
David Hallyday dément son divorce avec Alexandra Pastor – Une photo révèle tout

David Hallyday dément son divorce avec Alexandra Pastor – Une photo révèle tout

David Hallyday s’est emparé de son compte Instagram pour répondre à sa façon aux rumeurs de frictions avec sa femme, Alexandra Pastor. Une séparation après une vingtaine d’années de vie commune est alimentée. De l’intox ?

«Profitons de la vie en général quand elle nous offre les opportunités de le faire .. bonne semaine à tous », écrit sur sa page Instagram, en commentaire d’une vidéo retraçant les bons moments de sa vie.
«passion, lovelife, musique, 24h du Mans, famille, amis, concert », ajoute David Hallyday un peu nostalgique en hashtag.

Et sur l’une des photos, on le découvre tout sourire avec sa femme, Alexandra, sur une plage, peut-être au Portugal, où ils sont installés depuis six ans.
C’est une façon de balayer d’un revers de main les rumeurs de tensions, évoquées par le magazine France Dimanche.

Ils sont supposés depuis quelques mois, et un divorce se profile.
Fort heureusement, ce ne serait pas le cas.

Alexandra Pastor est une richissime héritière monégasque dont la fortune familiale serait estimée à plusieurs milliards d’euros. Elle pourrait rivaliser avec celle de la famille princière de Monaco.

David Hallyday est lui-même à la tête d’une bonne fortune.
«J’ai de la chance. Depuis 1987, je n’ai pas arrêté de bosser, envers et contre tout, j’ai vendu près de dix millions d’albums, je gagne bien ma vie, je n’ai pas trop mal investi », avait-il indiqué.
« Tout ce qui compte, c’est ce que je vais laisser à mes enfants ».

Laisser un commentaire

Close