Close
David Hallyday débarrassé de son frère caché – réjouissante nouvelle

David Hallyday débarrassé de son frère caché – réjouissante nouvelle

Bientôt de retour avec un nouvel album qu’il proposera à partir de décembre, David Hallyday serait débarrassé d’un sérieux rival, qui lui aurait brisé le cœur. Ce dernier prend désormais ses distances avec le clan Hallyday.

Il s’agit de Jean-Baptiste Guégan, révélé par « La France a un incroyable Talent » sur M6, et présenté par le magazine « Ici Paris » comme le fils caché de Johnny. Il a sorti « Puisque c’est écrit » sorti en décembre 2019, et son opus a fait un carton.

Le fait qu’il soit considéré comme le fils spirituel de Johnny Hallyday dont il est sosie vocal aurait brisé le cœur de David Hallyday, qui comme il le confiait dans « Paris Match », il est « la relève » de son père.

Sa distance avec Johnny Hallyday, celui qui était supposé en couple avec Sandrine Quétier l’a confirmée dans un reportage qui lui est consacré dans « 50′ Inside » sur TF1.

« Je pense que mon identité, il faut la montrer à tout le monde, je pense que c’est le plus important, et non plus Johnny Hallyday en fait, car je n’ai rien à voir avec Johnny Hallyday, c’est le challenge, et avec toute ma team, j’espère qu’on va tous le réussir », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close