Close
David Hallyday, déballage intime, famille brisée, cette confidence rassurante

David Hallyday, déballage intime, famille brisée, cette confidence rassurante

Alors que David Hallyday ronge son frein lorsqu’il entend les déclarations des équipes s’occupant des intérêts de sa belle-mère, cette fois, il est bien rassuré. Une confidence qui en dit long.

Le chanteur de 53 ans a fait son grand retour à la lumière cette semaine et devrait faire le tour des médias.

Après Chérie FM où il évoquait ses projets, d’autres interviews devraient suivre. Mais peu de chance qu’il s’exprime au sujet de la guerre de succession et pour cause !

Pour la première fois, il semble être sur la même longueur d’ondes que le manager de Laeticia Hallyday, Michel Jankielewicz, qui s’est illustré par confidences réjouissantes. Un terrain d’entente pourrait être facilement trouvé avec David Hallyday.

Il a notamment déploré le déballage sur la famille du taulier.
« toute cette me*de qui a été déballée », disait-il. Des termes équivalents et plus feutrés avait été utilisés par David Hallyday.

Par ailleurs, le nouveau manager de la mère de Jade n’entend pas se mêler de cette affaire familiale. Il clame sa neutralité.

« Moi je ne me mêle pas de ces histoires, ça ne m’intéresse pas (…) Il y a une osmose entre Johnny et le public, le reste ça ne nous regarde pas. Ce qui se passe en famille reste en famille ».





Laisser un commentaire

Close