Close
David Hallyday, dans l’embarras face à Alexandra Pastor -Une angoissante enquête menée à Monaco

David Hallyday, dans l’embarras face à Alexandra Pastor -Une angoissante enquête menée à Monaco

En couple depuis une vingtaine d’années, David Hallyday et Alexandra Pastor auraient été soumis à une terrible pression médiatique pendant la guerre autour de la succession de Johnny. Et cela aurait fragilisé la position de l’artiste auprès de sa belle-famille. Une enquête aurait semé le trouble.

France Dimanche a lancé un coup de projecteur sur le chanteur de 55 ans alors qu’il s’apprête à lancer une tournée. La date n’est pas précisée.

Mais ce n’est pas pour évoquer ce beau bébé, mais pour faire état de quelques frictions au sein du couple. Quelques pistes ont été mentionnées. Une rumeur a circulé selon laquelle David Hallyday aurait pris mouche pour une étonnante raison. Ses belles-sœurs ne lui auraient pas souhaité joyeux anniversaire. Cela aurait ressurgi une petite blessure.

«David Hallyday vivait mal le fait d’être tenu à l’écart des décisions concernant les Pastor, cette famille monégasque au cœur de la vie politico-financière du Rocher et touché par des drames insensés – le meurtre de la tante d’Alexandra, Hélène, en 2014 », indique l’hebdomadaire.

« De son côté, Alexandra était-elle lassée du conflit opposant son mari et sa belle-sœur, Laura, à Laeticia Hallyday autour de l’héritage de leur père ? Il est probable que les tumultes aient eu raison de leurs nerfs et de leur patience ».

Le magazine VSD faisait aussi état de petites dissensions, justement à cause de la médiatisation de la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday. Des enquêtes ont été diligentées par plusieurs magazines pour s’interroger sur les affaires des Pastor, et cela avait agacé le clan qui serait adepte de la discrétion.

«Le 21 mars 2018, Gala titre : ‘David Hallyday : d’où vient la fortune de sa femme Alexandra ?’ Femme Actuelle évoque ‘la grande fortune de sa femme’, Voici ‘l’immense fortune’ d’Alexandra Pastor ».

Et cela aurait irrité David Hallyday, mis dans l’embarras face à sa belle-famille.
Le couple avait alors chargé son avocate Me Carine Piccio de faire parler la poudre. La femme de loi aurait été informée que des enquêtes auraient été menées dans le plus grand secret sur les Pastor à Monaco.

Laisser un commentaire

Close