Close
David Hallyday, crispation avec Alexandra Pastor, un conflit judiciaire met à mal son couple

David Hallyday, crispation avec Alexandra Pastor, un conflit judiciaire met à mal son couple

David Hallyday serait pressé d’en finir de la guerre autour de la guerre de la succession du taulier qui mettrait à mal son couple avec Alexandra Pastor, la femme de sa vie.

Et ce serait la raison pour laquelle, le chanteur de 53 ans se rendrait très régulièrement à Londres, où il jouirait d’un relatif anonymat.

Et cet exil lui pèserait affirme « Célébrités » dont le propos est partagé par le magazine ‘Closer’, lequel de son côté diffusait des photos de l’artiste en solo dans les rues de la capitale britannique.

Si sa situation financière est enviable, et qu’il a un train de vie de milliardaire grâce à son épouse, héritière monégasque, la guérilla familiale l’opposant à sa belle-mère depuis deux ans l’irriterait au plus haut point.
David Hallyday souffrirait de son absence de regard sur l’oeuvre de son père, et sur les projets qui se montent sous son nom.

C’est ‘sa seule exigence’. Il voudrait « co-gérer » avec l’ensemble des héritiers la production artistique de son regretté père.
Par ailleurs, d’après le magazine ‘Public’, une entente pourrait intervenir durant ce mois de décembre. Laeticia Hallyday serait de retour à Paris le 21 décembre.

Laisser un commentaire

Close