Close
David Hallyday, crise sanitaire – Lassé au Portugal, son cri de coeur (vidéo)

David Hallyday, crise sanitaire – Lassé au Portugal, son cri de coeur (vidéo)

Après une été passé en famille, avec sa femme Alexandra Pastor, et leur fils Cameron au Portugal, David Hallyday lance un cri de cœur avant son grand retour sur scène. Un heureux événement, comme l’avait qualifié « Ici Paris ».

Le face à face avec ses fans lui manquent énormément, et il est impatient de les retrouver après cette pénible crise sanitaire. Encore deux mois ! Et en attendant, le chanteur de 54 ans a plongé dans ses archives pour proposer quelques séquences inédites de ses shows.

« Je retombe sur ces images, c’était il y a quelques années !! J’avais fait une reprise de « when the levee breaks» de Led Zeppelin », a fait savoir l’artiste qui a reçu à l’occasion de son anniversaire la visite de ses filles, Ilona et Emma, ainsi que celle de sa sœur Darina. Ces visites ont été confirmées indirectement sur Instagram, où il est très actif.

« La scène me manque !! La reprise est à partir du 1 novembre à Clermont-Ferrand (coopérative de mai). Suivie du reste de la nouvelle tournée « imagine un monde”…tellement hâte de retrouver l’équipe de tournée et vous », a annoncé David Hallyday, qui sortira un nouvel opus en son décembre, à l’occasion du troisième anniversaire de la disparition de son père.

Laisser un commentaire

Close