Close
David Hallyday, crise avec Alexandra – Une escapade solitaire en Espagne a mis le feu aux poudres

David Hallyday, crise avec Alexandra – Une escapade solitaire en Espagne a mis le feu aux poudres

Si les rapports entre David Hallyday et sa femme, Alexandra Pastor sont supposés s’être compliqués, ce serait depuis l’été dernier. Un escapade en solo de l’artiste en Espagne aurait peut-être exaspéré la mère de son fils.

De la vie sentimentale du chanteur de 55 ans, il en est question dans le dernier « France Dimanche », qui alimente dans son numéro daté du 5 novembre une sérieuse crise, une distance, peut-être même l’implosion du couple. Le fils de Johnny Hallyday et l’héritière monégasque « vivraient en effet désormais loin de l’autre dans l’attente, si l’information se confirme, d’un divorce inéluctable », rapporte le magazine France Dimanche.

Mais des tensions seraient apparues cet été après que David Hallyday s’est octroyé un road trip avec un ami en Espagne, avec notamment une petite escapade à Valladolid, une petite ville nord-ouest de l’Espagne. Des photos ont été publiées sur sa page Instagram.

Et ce n’était pas la première fois.

Et à l’époque, le magazine Ici Paris prétendait que la mère de son fils était froissée, et se serait sentie un peu délaissée pendant les vacances estivales. Elle aurait espéré passer un moment privilégié en famille au Portugal, où ils seraient installés depuis des années.

«Il est parti et personne n’a pu le retenir. Ni Alexandra, son épouse depuis 2004, ni leur fils. David a bien vu dans leur regard qu’ils ne comprenaient pas sa décision et qu’elle les affectait. Mais hors de question de faire machine arrière », précisait le magazine people.

David Hallyday aurait pris le large, alors qu’habituellement il est « si attaché à sa famille ».
«Ne va-t-il pas le regretter dans quelques semaines, à tête reposée ? Jusqu’à présent, quand il évoquait sa femme, il n’avait que des mots tendres, plein d’admiration et d’amour : « C’est une personne merveilleuse, d’une bienveillance et d’une gentillesse que j’ai rarement vues. Elle m’apaise beaucoup ».

Le chanteur n’a pas réagi à ces rumeurs.

Laisser un commentaire

Close