Close
David Hallyday, « craquage » en confinement, requête hallucinante, le coup de main de Brigitte Bardot

David Hallyday, « craquage » en confinement, requête hallucinante, le coup de main de Brigitte Bardot

Dans une croisade qui lui tient à cœur, David Hallyday qui semble vivre un confinement apaisé a trouvé un soutien de poids en Brigitte Bardot, qui n’est pas le genre à mâcher ses mots.

Le chanteur de 53 ans semblait avoir perdu la tête à cause de l’isolement imposé pour en finir du coronavirus, virus mortel qui marque le pas en France. Mais le président de la république a mis en garde contre le relâchement en décidant d’une prolongation du confinement jusqu’au 11 mai.

Cette décision réjouirait David Hallyday qui demandait au ministère de l’Environnement de promulguer une loi exigeant quatre semaines « de confinement dans l’année (non cumulées) pour laisser la nature respirer ».

Cette surprenante requête est partagée non seulement par la majorité de ses fans, mais aussi par Brigitte Bardot, ravie des conséquences du confinement sur le quotidien des animaux.

« Il n’y a plus un avion, plus un bateau, plus une bagnole. Plus un touriste ni de foule qui hurle. C’est sublime ! », a lancé celle qui se réjouit de revoir « des écureuils, des oiseaux en pagaille et même des sangliers sur le chemin du littoral ».

Laisser un commentaire

Close